Apple libère la troisième bêta d’iOS 11.2 aux bêta-testeurs et développeurs

ios 11.2 beta 3 disponible

Apple vient de fournir la troisième version bêta de la prochaine mise à jour iOS 11.2 pour les développeurs et testeurs publics, deux semaines après la publication de la mise à jour iOS 11.1.

Les développeurs enregistrés peuvent télécharger cette nouvelle version bêta d’iOS 11.2 à partir du centre des développeurs d’Apple ou directement depuis leur appareil après installé le profil de configuration.

Apple Pay Cash arrive avec iOS 11.2

IOS 11.2 introduit Apple Pay Cash, le nouveau service de paiement de personne à personne d’Apple. Apple Pay Cash fonctionne à travers l’application Messages et permet des transferts de l’argent rapidement entre deux individus via iMessages mais fonctionne aussi pour n’importe quel paiement Apple Pay.

apple pay cash disponible avec ios 11.2

L’argent liquide peut être envoyé à partir d’une carte de débit ou de crédit liée, tandis que l’argent reçu est stocké dans une carte Apple Pay Cash dans le portefeuille qui peut être utilisé pour les achats ou envoyé à un compte bancaire. Notez que ce service n’est pas encore disponible en Europe pour le moment.

La mise à jour d’iOS 11.2 corrige également un bug d’animation dans l’application Calculatrice qui fait que certains nombres et symboles peuvent être ignorés lors d’une saisie rapide. Les animations sont supprimées dans l’application pour que les calculs puissent être effectués rapidement sans qu’il soit nécessaire d’effectuer une pause entre les chiffres pour obtenir le résultat correct.

Cette version supprime également le bug d’auto-correction de la lettre “i” en “A?”. Apple a recommandé une solution temporaire sous la forme d’un remplacement de texte, mais le problème sera corrigé définitivement une fois que iOS 11.2 sera disponible.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz