Apple libère MacOS 10.12.6 bêta 4 pour les développeurs et les bêta testeurs

macos 10.12.6 beta 4 disponible infoidevice

Apple poursuit le développement de MacOS 10.12.6 en publiant la bêta 4 pour les développeurs et les utilisateurs enregistrés au programme des logiciels bêta d’Apple.

Cette nouvelle version arrive juste une semaine après la sortie de MacOS 10.12.6 bêta 3 et environ 5 semaines après qu’Apple ait libéré la version publique de MacOS. Mais maintenant que la première bêta de MacOS 10.13 High Sierra est sortie, peu d’utilisateurs de Mac sont réellement enthousiasmés par MacOS 10.12.6.

Mais étant donné qu’il s’agit de la prochaine version qui sera émise au grand public avant High Sierra, il est important pour les propriétaires de Mac de prendre cette version au sérieux. Cela dit, cette dernière version n’est rien d’autre qu’une version comprenant des corrections de bugs pour s’assurer que l’utilisateur conserve une bonne expérience lors de l’utilisation d’un Mac sous MacOS 10.12.6 Sierra. Cette version ouvre également la voie à l’installation ultime de High Sierra pour cet automne.

macos beta 4 dispo infoidevice

Il s’agit aussi probablement l’une des dernières mises à jour publiées par Apple avant que MacOS High Sierra ne soit livré au grand public en septembre. Il est fort probable qu’une fois que MacOS 10.12.6 soit diffusé au public, Apple mettra l’accent sur la prochaine version High Sierra et s’assurera qu’elle soit prête pour la version finale.

Cette quatrième bêta MacOS 10.12.6 peut être téléchargée de manière habituelle via le Mac App Store dans la section « mises à jour ». Bien sûr, si vous êtes nouveau sur les téléchargements et les installations des versions bêta, vous devrez passer par le site des bêta testeurs Apple pour commencer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz