Apple fête les 5 ans de l’App Store avec de nombreuses applications gratuites

Pour célébrer le cinquième anniversaire de la création de l’App Store, Apple offre de nombreuses applications gratuites pour iPhone, iPad , iPod Touch. Il est possible de télécharger gratuitement des jeux comme Infinity Blade 2, BADLAND, Tiny Wings et bien d’autre encore .

Applicatiosn gratuites - 5 ans anniversaire App Store - Info iDevice

Le 10 juillet sera exactement la date des 5 ans de l’App Store d’Apple. Le magasin virtuel a littéralement bouleversé la façon dont nous utilisons nos iDevices. Pour célébrer la date, la firme de Cupertino a proposé certaines applications, qui ont fait sa réussite, gratuitement.

C’est donc avec un peu d’avance que de nombreuses applications et jeux sont disponibles gratuitement sur iTunes alors qu’Apple n’a pas encore communiqué officiellement ces offres comme Traktor DJ qui est actuellement gratuite au lieu de 17,99€ !
Voici donc la liste d’une partie des applications gratuites :
icon120_Traktor DJTraktor DJC’est l’application idéale pour tous les DJ qui apporte les outils typiques de la profession sur iPhone et iPad. Il est normalement vendu à un prix de 17,99€ … profiter de l’offre !

 

icon120_Tiny WingsTiny Wings: Vous avez toujours rêvé de voler … mais vous avez des ailes microscopiques. Heureusement, le monde est plein de belles collines. Utilisez-les pour sauter, glisser et voler !

 

icon120_Infinity Blade 2Infinity Blade II: Le Dieu roi a été vaincu, maintenant c’est à vous de découvrir la vérité derrière les secrets de l’Infinity Blade. Le voyage infini de jeune Siris vous emmène à travers le monde des immortels tyrans et leur légion de Titans.

 

icon120_BadlandBADLAND: Badland est un jeu plate-forme plein d’action et d’aventure qui se situe dans une belle forêt. Bien que cette forêt semble sortir d’un conte de fée, il se cache en réalité quelque chose de terrible.Tout au long de votre aventure, vous trouverez un grand nombre de pièges et d’obstacles ingénieux.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple fête les 5 ans de l’App Store avec de nombreuses applications gratuites"

avatar
trackback
Bon plan: Dead Space, les Sims Médiéval, Mirror's Edge et Flight Control gratuits sur l'App Store - Info iDevice

[…] pas sur la liste des meilleures applications iOS qu’Apple a fournie dans le cadre des 5 ans de l’App Store, l’éditeur Electronic Arts offre de nombreux jeux pour iPhone, iPad et iPod […]

wpDiscuz