Apple embauche un ingénieur pour travailler sur les capteurs d’empreintes digitales

Hier, sur le site officiel d’Apple, est apparu une nouvelle offre d’emploi pour un ingénieur afin de rejoindre l’équipe Authentec, l’entreprise rachetées par Apple pour 356 millions de dollars, en charge des capteurs d’empreintes digitales. Serions-nous plus près que prévu pour l’intégration des capteurs dans les prochains iDevices iOS ?
authentec empreintes digitales Apple

Apple est à la recherche d’un ingénieur logiciel pour le “Design Center” qui est situé à Melbourne en Floride. C’est dans cette même ville qu’a été fondée AuthenTec, une société acquise par Apple en 2012.

Le poste exige la capacité d’écrire du “code de bas niveau pour configurer et contrôler le matériel” et avoir une expérience de l’intégration logiciel-matériel.

La firme de Cupertino précise également que la personne recherchée travaillera avec le logiciel ” LabTool “, qui est utilisé pour évaluer le travail de l’équipe, l’analyse de logiciels, le contrôle du microprogramme pour la puce et le soutien pour le groupe de l’équipe de conception et vérification.

AuthenTec a tavaillé dans de nombreuses voies mais maintenant l’équipe s’active sur la reconnaissance des empreintes digitales. De cette façon, Apple a les droits exclusifs sur la technologie et la propriété intellectuelle qui lui est associée.

La rumeur de la présence de ce nouveau capteur sur les prochains a déjà fui, mais évidemment rien n’a jamais été confirmé.

1 commentaire

Laisser un commentaire

b71895c623c94255a00da67054ea8714FFFFFFFFFFFFFFFFF