Apple corrige le bug d’affichage de l’iPhone X avec iOS 11.1.2

telecharger ios 11.1.2

Apple propose au téléchargement iOS 11.1.2 depuis hier soir, la septième mise à jour officielle du système d’exploitation iOS 11. La version iOS 11.1.2 arrive une semaine seulement après la sortie d’iOS 11.1.1, une mise à jour qui a corrigé un bug d’autocorrection généralisé.

La mise à jour d’iOS 11.1.2 peut être téléchargée gratuitement sur tous les appareils compatibles iOS 11 en vous rendant dans l’application Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

ios 11 beta public apple infoidevice

La mise à jour d’iOS 11.1.2 corrige les problèmes qui ont été découverts depuis la sortie d’iOS 11.1.1. Selon les notes de version d’Apple, la mise à jour corrige un bug apparu sur certains écrans d’iPhone X qui sont devenu temporairement insensibles suite à une chute de la température. Cette mise à jour mineure répond également à un problème qui pourrait causer des distorsions dans les photos et vidéos capturées avec l’iPhone X.

En parallèle, Apple continue de travailler sur la mise à jour iOS 11.2 qui introduit le nouveau moyen de paiement Apple Pay Cash, la prise en charge de la recharge sans fil à 7,5 W (au lieu de 5 W actuellement) pour recharger plus rapidement les iPhone X, 8 et 8 Plus, et corrigé plusieurs bugs mineurs au niveau de l’interface.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar