AnyTrans pour Cloud permet de gérer gratuitement vos fichiers en un seul endroit

anytrans pour cloud

IMobie dévoile un gestionnaire de cloud révolutionnaire et gratuit appelé AnyTrans pour Cloud après son gestionnaire pour iPhone et son manager pour Android.

Pour la première fois, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un logiciel permettant de gérer, transférer et partager leurs fichiers cloud de manière sûre, rapide et aisée mais aussi de gérer facilement leurs fichiers en ligne sur mobile, tablette ou ordinateur. Et tous les contenus sont garantis à 100% sûrs et privés grâce à la double protection de Google 2FA, Apple 2FA et du cryptage SSL 256 bits.

webapp anytrans pour cloud

Grâce à sa technologie intégrée, AnyTrans pour Cloud permet d’accéder et de gérer plusieurs comptes en ligne avec un seul identifiant. Désormais, vous pouvez profiter d’une migration intelligente d’un cloud à un autre à la vitesse de l’éclair.

Ainsi par simple glisser-déposer, il est possible de transférer des documents et dossiers d’un compte iCloud Drive vers un compte Dropbox, Google Drive, Box, OneDrive pCloud … etc. Noter par ailleurs que AnyTrans pour Cloud peut également gérer plusieurs comptes différents d’un même service en ligne, parfait si vous possédez plusieurs comptes DropBox ou iCloud par exemple.

Si le chargement ou téléchargement par lots entre un compte cloud et l’ordinateur est assez simple, AnyTrans pour Cloud est capable de partager en toute sécurité des fichiers et des dossiers à partir de n’importe quel nuage, via email, Facebook, Twitter … avec un seul gestionnaire qui est disponible pour Mac, Windows et sous forme d’une webapp accessible depuis n’importe quel navigateur.

Gérez vos fichiers cloud comme un pro

Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers et dossiers de votre ordinateur vers votre stockage en ligne préféré ou les télécharger sur votre appareil. Grâce à un moteur de transfert avancé utilisant des transferts simultanés, AnyTrans tire pleinement parti de la bande passante disponible sur votre réseau.

Vous pouvez même partager vos fichiers ou dossiers dans le cloud très rapidement via un lien. Au lieu d’envoyer à quelqu’un des dizaines de mégaoctets de fichiers, il suffit d’envoyer un lien par email, message, Facebook ou tout autre autre moyen. Ainsi toute personne disposant du lien peut télécharger une archive ZIP de vos fichiers sur son appareil.

Notez que le partage de fichiers cloud via un lien peut être ajuster par des paramètres supplémentaires tels que l’heure d’expiration du lien, le nombre de téléchargements ou encore définir un mot de passe afin d’empêcher tout accès indésirable.

La synchronisation de fichiers

gerer vos fichiers avec anytrans pour cloud

Vous pouvez indiquer à AnyTrans de synchroniser automatiquement les fichiers sur un service de cloud cible.

Cela vous permet de définir à l’avance des transferts de photos, vidéos et autres fichiers volumineux entre deux services de stockage dans le cloud, selon un calendrier personnalisé. Cela vous permet de synchroniser les projets entre, par exemple, votre stockage cloud principal et celui que vous utilisez pour la sauvegarde. Ce type d’opération s’effectue sans que votre ordinateur ait besoin d’être allumé.

Prix ​​et disponibilité

gerer vos comptes cloud avec anytrans pour cloud

La société iMobie qui a créé l’application AnyTrans pour Cloud, est également derrière le manager AnyTrans iPhone qui offre un contrôle total sur les sauvegardes d’appareils iOS, les transferts et le contenu sur votre iPhone ou iPad (l’application a récemment passé les 10 millions d’utilisateurs).

Si vous êtes intéressé, vous pouvez téléchargez gratuitement l’application pour Mac ou Windows pour jeter un coup d’œil. Si vous enregistrez votre e-mail, vous bénéficierez d’un accès prioritaire au plan Premium entièrement gratuit et d’un cadeau supplémentaire pour les premiers inscrits.

Télécharger AnyTrans pour Cloud

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar