Android plus sécurisé que iOS selon le président de Google !

Le “Troll” du jour est décerné à Eric Schmidt , PDG de Google, qui a déclaré que le système d’exploitation Android serait plus sécurisé que iOS d’Apple !!!
Eric Schmidt PDG Google-InfoiDevice

Alors que les études de sécurité montrent que plus de 90% des nouveaux logiciels malveillants mobiles se trouve sur la plate-forme Android, Eric Schmidt, président de Google fait froncer les sourcils et attiré la risée en réfutant la déclaration d’un présentateur de l’IT Expo affirmant (à juste titre) que “la plate-forme Android a de graves problèmes de sécurité“.

Pour toute réponse à cette intervenant, le PDG de Google affirme que “l’accès à Google Play élimine le problème  de sécurité d’Android“.

Selon Mr Schmidt, Android est utilisé par plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Une raison, celui lui, qui montre que son système d’exploitation Android est soumis à des tests importants ce qui le rend plus sécurisé chaque jour.

Avez-vous déjà utilisé Android ? Que pensez-vous des affirmations du PDG de Google ?

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Android plus sécurisé que iOS selon le président de Google !"

avatar
Benji
Benji

oh la blague …

Yayice
Yayice

Oh la bonne blague !! Je ne sais plus ou j’ai lût ça mais je suis certain de la véracité de l’info que je vais fournir ! Plusieurs hacker ont réussit à récupérer toute les infos de 99% des smart phones androïdes grâce a des apk ( application android) non résignée numériquement et disponible sur leur market place ! Alors android plus securise qu Apple laisser moi rire haha ! En tout cas merci sp1wn tu m as donner l occasion de bien me marrer !!

wpDiscuz