A New York, les premières files d’attente pour le nouvel iPhone 5 ont commencé

La demande pour le nouvel iPhone 5 semble être vraiment énorme, de sorte que les files d’attente se forment déjà en dehors des Apple Store . Depuis déjà plusieurs heures, de nombreuses personnes font la queue enveloppés dans des sacs de couchage en face du cube de verre d’Apple, sur la Cinquième Avenue qui prend des allures de camping.

La rangée devant l’Apple Store a commencé vendredi dernier, moins de 8 jours avant la commercialisation officielle prévue pour le vendredi 21 septembre.  Si l’ iPhone 5 va suivre la tendance de l’iPhone 4S .

Le culte public des produits Apple est plus qu’évidente aujourd’hui,  c’est même complètement fou .. Peu de produits peuvent se venter de cette course à l’achat. En Amérique tout est exagéré au “énième” degré:  souvenez-vous que lors du lancement de l’iPad 2 en mars 2011, un étudiant avait payé 900$ pour la première place dans la file d’attente !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "A New York, les premières files d’attente pour le nouvel iPhone 5 ont commencé"

avatar
Zayd3194
Zayd3194

C’est des grands malade….. Je suis impatient… Mais pas a ce point! Bon j’ai mon MacBook pro Retina…. De la bombe… Rien a dire! Merci Apple

wpDiscuz
bc4d157eec5308120512acb28d094412YYY