INFOS
Accueil > Actualité > Weblin : une autre alternative à Cydia

Weblin : une autre alternative à Cydia

Weblin est une nouvelle alternative à Cydia basée sur le Web mais avant de vous précipiter sur votre iphone pour tester ce nouveau store autant vous prévenir ce n’est pas encore très stable et les utilitaires que j’ai installé, ne fonctionnent pas :mrgreen: .

Cette alternative basée sur le navigateur internet est bien réalisée mais ne peut remplacer Cydia en l’état car la navigation est assez lente et pose des problèmes de crash sur mon iphone !

Pour le moment ce store n’est pas très fourni et vous pouvez vous y rendre à cette adresse depuis votre navigateur : weblininstaller.com . Suivez les instructions et laissez-moi vos commentaires ci-dessous. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Weblin : une autre alternative à Cydia"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Dommage ca aurai ete geant !! Par contre saurik feras la gueule le jour ou ils y arriveront !! Mais bon dapres ce que j ai compris c est pas demain la veille lol !!

Yayice
Invité
Yayice

Donc la t est en train de nous dire que d ici peu on pourras installer des tweaks sans avoir a jailbreaker notre idevice ? Ca serai le top du top enfin auand ca seras fonctionnel et stable bien sur ! Ca c est le top ! Toujours au top ce sp1wn merci pour l info !!

wpDiscuz