INFOS
Accueil > Actualité > Ubuntu One Files : le cloud Ubuntu disponible pour iPhone et iPad

Ubuntu One Files : le cloud Ubuntu disponible pour iPhone et iPad

L’équipe de Canonical vient de finaliser l’application Ubuntu One Files pour accéder vos fichiers, photos et musiques dans Ubuntu One depuis n’importe quel iDevice iOS.

App Store - Ubuntu One Files

Un compte gratuit Ubuntu One est nécessaire et vous donne 5 Go de stockage dans le Cloud, vos photos et fichiers apparaîtront ainsi en ligne et sur tous vos appareils instantanément. A chaque fois que vous ouvrez l’application elle envoie automatiquement vos dernières photos sur votre Cloud personnel Ubuntu One

Pour partager un fichier, il suffit de sélectionner et maintenir le fichier ou la photo que vous souhaitez partager, après vous pourrez la partagersur Facebook, Twitter ou votre blog. 

Télécharger gratuitement Ubuntu One Files dans l’App Store, compatible iPhone , iPod Touch et iPad.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ubuntu One Files : le cloud Ubuntu disponible pour iPhone et iPad"

avatar
trackback

[…] sur smartphone Android Sp1wn 22 février 2012 0 Canonical a annoncé aujourd’hui que Ubuntu, le système d’exploitation Linux open-source, sera bientôt disponible pour les appareils […]

wpDiscuz