INFOS
Accueil > Actualité > Stock NC Widgets : rajouter la météo au centre de notification iPad

Stock NC Widgets : rajouter la météo au centre de notification iPad

Contrairement à l’iPhone et l’iPod Touch , Apple a décidé de ne pas intégrer la météo au centre de notification sur iPad en iOS 5.x , cette décision est due au fait que l’application météo n’est pas installée nativement sur la tablette tactile alors que de nombreux utilisateurs veulent connaitre les conditions météorologique de la journée voir de la semaine .

Météo sur centre de notification iPad

Stock NC Widgets est un nouveau tweak disponible sur le Cydia Store qui va vous permettre de rajouter le widget météo sur le centre de notification sur iPad 1 et iPad 2 … en attendant un futur jailbreak du nouvel iPad 3.

Après installation du tweak Stock NC Widgets , aucune icône supplémentaire ne sera installé sur le springboard, il vous suffira d’activer le widget météo dans Réglages > Notifications.

Stock NC Widgets pour iPad est disponible gratuitement sur le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz