INFOS
Accueil > Siri et moi > Siri hacké pour fonctionner sur iOS, Mac, Android et Windows !

Siri hacké pour fonctionner sur iOS, Mac, Android et Windows !

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui travaillent sur le portage de Siri sur iPhone ou d’autres appareils : un groupe de français nommé Applidium ont hacké le protocole de sécurité de Siri , l’asssistant vocal de l’iPhone 4S, afin de le faire fonctionner sur d’autres appareils : iPhone, iPod Touch, iPad et même Mac

Applidium a publié un ensemble d’outils pour les développeurs afin de commencer le hack et annonce qu’il sera assez facile d’obtenir un UDID avec eux. Consultez leur poste pour tous les détails. Voici quelques informations sur ce que les développeurs ont découvert:

L’iPhone 4S agit vraiment comme un dictaphone : les données audio sont compressées avec le codec Speex , qui a été conçu spécialement pour la VoIP.

L’iPhone 4S envoie des identifiants tout au long de son échange. Si vous voulez utiliser Siri sur un autre appareil, vous aurez besoin d’au moins un iPhone 4S pour récupérer son identifiant. Bien entendu nous ne vous donnons pas les notre, mais avec les outils que nous publions vous pouvez simplement récupérer le votre. Bien entendu Apple pourrait blacklister un identifiant, mais tant que vous conserverez le votre au chaud, tout devrait être bien

Je vous tiendrais au courant des avancées des travaux sur le portage de Siri , restez à l’écoute d’Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Avec iOS 7, Siri n’est plus en bêta

Apple a introduit l’assistant vocal Siri avec le lancement de l’iPhone 4S. Cet assistant vocal …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz