INFOS
Accueil > Customisation > Personnaliser l’icône batterie avec Lithium Ion sans utiliser Winterboard
tweaks cydia 2015

Personnaliser l’icône batterie avec Lithium Ion sans utiliser Winterboard

Lithium Ion est un nouveau tweak gratuit qui vous permet de personnaliser l’indicateur de batterie dans la barre d’état sur votre iPhone/iPad/iPod Touch jailbreaké.

Personnaliser l’indicateur de batterie

Avec ce tweak, vous pouvez choisir parmi de nombreux thèmes et couleur pour l’indicateur de batterie et les appliquer très rapidement. Beaucoup de thèmes sont inclus dans le tweak qui permet même de modifier la couleur de l’icône batterie en fonction de son niveau de charge.

tweak-lithium-ion-jailbreak-cydia-infoidevice

Le petit plus, c’est que vous n’aurez pas besoin d’installer Winterboard pour effectuer ces modifications.

Ce qui est également appréciable avec Lithium Ion, c’est que vous pouvez enregistrer plusieurs profils différents. Chaque thème comprendra une combinaison spécifique de couleurs et modifications selon vos choix. Ainsi vous pourrez passer d’un thème à l’autre en un coup d’oeil.

Une fois téléchargé depuis Cydia, vous pourrez configurer le tweak à partir de l’application Réglages > Lithium Ion :

menu-tweak-lithium-ion-cydia-infoidevice

Le tweak possède d’autres options de personnalisation telles la suppression ou la modification de la couleur de l’icône de charge dans la barre d’état lorsque vous rechargez votre appareil.

Le gros avantage est que toutes les modifications s’effectuent en temps réel, ainsi vous n’avez pas besoin d’effectuer un Respring à chaque fois que vous apportez des changements.

Le développeur indique qu’il y a plus de 20 thèmes à choisir mais avec un peu de connaissance en programmation JavaScript, vous pouvez en créer encore plus (plus d’informations sur le site du développeur). Les designers auront vite fait de porter leurs propres thèmes pour Lithium Ion très facilement.

Si vous êtes intéressé par le tweak Lithium Ion, vous pouvez le télécharger gratuitement dès maintenant depuis l’application Cydia via de repository de BigBoss.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz