INFOS
Accueil > Actualité > Parlons du jailbreak untethered de iOS 5 et iPhone 4s

Parlons du jailbreak untethered de iOS 5 et iPhone 4s

L’iPhone 4s et l’iOS 5 ont été présenté par Apple lors du dernier Event mais ce que beaucoup attendent c’est un jailbreak untethered de l’iOS 5 qui soit compatible pour l’iPhone 4s en même temps que les autres iDevices. 

Faisons donc le point sur les futurs exploits :

  • Commençons par la Chronic Dev-Team qui est une grande équipe talentueuse qui est derrière Greenpois0n : P0sixninja , membre de cette Team a annoncé qu’ils ont trouvé cinq failles sur la puce A5 et le jailbreak untethered de l’iPhone 4s et l’iPad 2 sur iOS 5 serait possible via le navigateur Safari tout comme avec l’exploit JailbrekMe.
  • Georges Hotz, alias Geohot qui est l’initiateur du jailbreak, n’a pas donné beaucoup de signe de vie depuis qu’il travaille pour Facebook mais il se peut qu’il nous délivre la fameuse faille matériel dont il avait parlé !
  • Et enfin Comex a annoncé que l’iPhone Dev-Team fera un jailbreakme 4.0 qui pourrait prendre en charge le jailbreak de l’iPhone 4s et l’iPad 2 sur iOS 5.

N’oubliez pas que le jailbreak tethered de l’iOS 5 est actuellement disponible via Resn0w 0.9.9 et Sn0wbreeze 2.8

Restez à l’écoute d’ Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz