INFOS
Accueil > Actualité > Office pour iPad le 10 novembre

Office pour iPad le 10 novembre

L’équipe de développement de Microsoft semble avoir verrouillé le code pour Office sur l’iOS d’Apple le mois dernier, suivie par l’approbation de l’équipe de conception de l’interface utilisateur. La suite bureautique tant attendue est actuellement testée en interne avec Microsoft, donnant un délai de plusieurs mois pour régler les imperfections.

Office-pour-iPad

Nous avons appris que l’équipe de développement au sein de’Office a terminé ses travaux sur le projet le mois dernier.

Le soft est maintenant entre les mains d’une équipe , laquelle évaluera un logiciel qui utilise le langage de conception pour Métro (Windows 8) et suggèrera des modifications au besoin.

Une fois approuvé par l’équipe, l’application sera probablement envoyée à Apple pour approbation dans l’App Store, ce qui pourrait prendre quelques semaines.

Microsoft pourrait apporter Office sur iPhone et iPod Touch également, AppleInsider  a également appris que Microsoft développe actuellement une nouvelle application pour iOS appelée OWA Mobile Client qui travaillera en tandem avec Outlook pour offrir une compatibilité avec Exchange 2012 .

Il est intéressant de noter que Office pour iPad va emprunter la philosophie de conception du système d’exploitation Métro de Windows 8.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz