INFOS
Accueil > Linux > Nylas N1 : une application open-source et gratuite pour gérer vos mails sous Mac, Linux et Windows
client de messagerie nylas n1-infoidevice

Nylas N1 : une application open-source et gratuite pour gérer vos mails sous Mac, Linux et Windows

Puisque Mailbox est voué à disparaitre en février 2016, vous devez déjà vous tourner vers une autre solution ou retenter de reprendre Mail qui parfois bloque encore sur l’ajout de compte Gmail.

Heureusement il existe une alternative qui se nomme Nylas N1 et qui est un client de messagerie open-source tel que Thunderbird, Evolution et Geary sous Linux mais à la différence que N1 est disponible sur Linux, Mac OS X et Windows.

app nylas n1-infoidevice

Nylas N1 fait partie des logiciels de messagerie libres et gratuits avec la particularité d’intégrer un style web moderne et est conçu pour être extensible car il comprend une architecture de plugin JavaScript qui permet à quiconque de créer de nouvelles fonctionnalités via des plugins pour ajouter par exemple des boutons, des barres latérales, des éléments de composition.

L’application N1 est construite sur le moteur de synchronisation Nylas, également open-source, et est compatible avec de nombreux fournisseurs de messagerie tels que Gmail, Yahoo, iCloud, Microsoft Exchange, Outlook et plus encore.

application e-mail nylas n1 pour mac windows linux-infoidevice

L’application de messagerie multi-plateforme N1 fonctionne en mode hors ligne et son apparence peut être personnalisée par l’ajout de thèmes comme Taiga qui offre une mise en forme proche de Mailbox.

Nyla N1 est totalement gratuit et disponible directement sur le site de Nylas.

Télécharger le logiciel Nylas N1

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz