INFOS
Accueil > Cydia Store > MultiLS permet de lire les notifications sur une nouvelle page du LockScreen

MultiLS permet de lire les notifications sur une nouvelle page du LockScreen

MultiLS Cydia notifications-Info iDevice
MultiLS est un nouveau tweak qui va vous débarrasser des notifications de votre écran de verrouillage. Pour lire vos notifications, il suffit de faire une glisser l’écran vers la gauche pour accéder à une nouvelle page.
MultiLS est un tweak qui rajeunit le lockscreen iOS 6, une fois que vous avez installé ce tweak Cydia, les notifications n’apparaîtront plus sur l’écran principal mais seront recueillies sur une page séparée, accessible en faisant un glisser de droite à gauche.

Lorsque nous recevons une notification, le côté droit de l’écran s’allume et cette animation nous invitera à accéder simplement la page de notifications pour la lire. Cette nouvelle page de notifications est transparente ce qui permet de voir l’arrière-plan défini dans l’écran de déverrouillage.

Ensuite il suffit d’appuyer sur une notification pour ouvrir l’application concernée. Pour revenir au lockscreen principal, il suffit de faire un glisser dans la direction opposée ou d’appuyez sur le bouton Home.

MultiLS est uniquement compatible avec iOS 6 et peut être trouvé sur le repo de BigBoss au prix de 0,99 $. Il faudra effectuer le jailbreak de votre iDevice évidemment.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz