INFOS
Accueil > Actualité > Mini iPad : Apple pourrait envoyer les invitations pour sa présentation le 10 octobre

Mini iPad : Apple pourrait envoyer les invitations pour sa présentation le 10 octobre

Selon une rumeur provenant su site Fortune qui se réfère à un investisseur majeur d’Apple, les invitations pour la présentation du mini iPad devraient être envoyées le 10 octobre prochain.

Selon notre source, qui a demandé à ne pas être nommée, il semble y avoir une certaine vérité aux rumeurs répandues disant qu’Apple se prépare à lancer une version plus petite et moins chère de l’iPad, souvent appelé mini iPad ou iPad air et généralement décrit comme ayant un 7,85 pouces à écran … ce que la source ajoute est la spécificité de la date : la presse peut s’attendre à recevoir une invitation le 10 octobre.

Si cette rumeur s’avère vraie, un évènement pourrait être programmé pour le mercredi 17 octobre pour la présentation de cette nouvelle tablette pour une commercialisation aux alentours du 2 octobre pour un prix inférieur à 299$ (environ 230€ ).

Voici un aperçu en vidéo de ce à quoi ressemblerait le mini iPad :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz