INFOS
Accueil > Actualité > L’iTunes Festival a commencé, profitez de 30 nuits de musique gratuite

L’iTunes Festival a commencé, profitez de 30 nuits de musique gratuite

L’iTunes Festival a commencé, ne manquez aucune prestation d’artistes de prestige tels que Usher, Jack White, Muse et Alicia Keys.

Vous pouvez regarder gratuitement les concerts en streaming, en live ou en différé, sur votre iPhone, iPad, iPod touch, ordinateur ou Apple TV.  Regardez les concerts où vous le voulez et quand vous le voulez. Si vous avez manqué un concert en live, vous pouvez le regarder en différé pour une durée limitée, où que vous soyez, sur votre iPhone, iPad, iPod touch, votre ordinateur ou Apple TV.

Vous pouvez diffuser les concerts sur grand écran, grâce à votre Apple TV, en cliquant sur iTunes Festival à partir du menu principal. Vous pouvez aussi télécharger l’application officielle de l’iTunes Festival, puis diffusez les concerts sans fil en utilisant AirPlay (nécessite une Apple TV de seconde génération et iOS 5 ou version ultérieure).

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz