INFOS
Accueil > Actualité > Les prochaines versions iOS pourraient simuler la 3D

Les prochaines versions iOS pourraient simuler la 3D

Chaque fois qu’Apple lance une nouvelle version de son iOS, les changements ne sont pas tous dévoilés et il y a longtemps qu’il n’y a pas eu de modification du point de vue des applications sur le springboard qui a été introduit en 2007.

Aujourd’hui une nouvelle rumeur prétend que Apple travaille sur une nouvelle version qui apporterait la simulation de la 3D …

iOS 6 en 3D

Un employé d’Apple a déclaré qu’à l’avenir, votre iPhone affichera « des ombres portées sur la base de la position réelle de la lumière » qui sera détectée par le capteur de luminosité du téléphone, ainsi toute l’interface sera en 3D.

Cela pourrait paraître fou mais, si on y réfléchit, c’est tout à fait faisable car nous avons déjà vu un logiciel basé sur la technologie 3D pour iPhone.

Alors, que pensez-vous de cette rumeur ? Réaliste ou il s’agit juste d’une rumeur ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz