INFOS
Accueil > Actualité > Les hommages à Steve Jobs

Les hommages à Steve Jobs

Voici une partie des nombreux hommages rendus à Steve Jobs :

La famille de Steve Jobs a publié une déclaration :

Steve est mort paisiblement aujourd’hui, entouré de sa famille.

Dans sa vie publique, Steve était connu comme un visionnaire, dans sa vie privée, il chérissait sa famille. Nous sommes reconnaissants envers les nombreuses personnes qui ont partagé leurs voeux et des prières pendant la dernière année de la maladie de Steve, un site Internet sera fourni pour ceux qui souhaitent offrir des hommages et souvenirs.

Nous sommes reconnaissants pour le soutien et la gentillesse de ceux qui partagent nos sentiments pour Steve. Nous savons que vous serez nombreux à nous pleurons, et nous vous demandons de respecter notre vie privée au cours de notre période de deuil.

Tim Cook

Apple a perdu un visionnaire et un génie créatif, et le monde a perdu un être étonnant humaine. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de connaître et de travailler avec Steve ont perdu un ami cher et un mentor inspirant. Steve laisse derrière lui une entreprise que lui seul aurait pu construire, et que son esprit sera toujours le fondement de la Pomme.

Nous planifions une célébration de la vie extraordinaire de Steve pour les employés d’Apple qui aura lieu bientôt. Si vous souhaitez partager vos pensées, souvenirs et ses condoléances dans l’intervalle, vous pouvez simplement envoyer [email protected] .

Aucun mot ne peut exprimer adéquatement notre tristesse à la mort de Steve ou notre gratitude pour l’opportunité de travailler avec lui. Nous allons honorer sa mémoire en nous consacrant à la poursuite du travail qu’il aimait tant.

Nos pensées et nos prières vont à sa Laurene femme et ses enfants pendant cette période difficile.

Le président Barack Obama

Michelle et moi sommes attristés d’apprendre le décès de Steve Jobs. Steve a été parmi les plus grands innovateurs de l’américain – assez courageux pour penser autrement, assez audacieux pour croire qu’il pouvait changer le monde, et assez de talent pour le faire.

En construisant une des entreprises les plus prospères de la planète dans son garage, il illustre l’esprit de l’ingéniosité américaine. En rendant les ordinateurs personnels et de mettre l’Internet dans nos poches, il a fait la révolution de l’information non seulement accessible, mais intuitif et amusant. Et en tournant ses talents de narration, il a apporté la joie à des millions d’enfants et d’adultes ressemblent. Steve avait coutume de dire qu’il vivait chaque jour comme si c’était son dernier. Parce qu’il a fait, il a transformé nos vies, redéfini des industries entières, et a réalisé un des exploits les plus rares dans l’histoire humaine: il a changé la façon dont chacun de nous voit le monde.

Le monde a perdu un visionnaire. Et il ya peut-être pas plus grand hommage à la réussite de Steve que le fait que beaucoup de monde a appris de son passage sur un appareil qu’il a inventé. Michelle et moi adressons nos pensées et nos prières à Laurene la femme de Steve, sa famille, et tous ceux qui l’aimaient.

Cofondateur de Microsoft, Bill Gates,

Je suis vraiment attristé d’apprendre la mort de Steve Jobs. Melinda et moi offrons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses amis, et à tout le monde Steve a touché par son travail.

Steve et moi avons rencontré près de 30 ans, et ont été des collègues, des concurrents et amis au cours de plus de la moitié de nos vies.

Le monde voit rarement quelqu’un qui a eu des répercussions profondes Steve a eu, dont les effets se feront sentir pendant de nombreuses générations à venir.

Pour ceux d’entre nous la chance d’obtenir de travailler avec lui, ça a été un honneur incroyablement grand. Je m’ennuierai de Steve immensément.

Warren Buffett

Il fut l’un des dirigeants d’entreprises les plus remarquables et innovateurs de l’histoire des entreprises américaines.

Fondateur de Facebook Mark Zuckerberg
Steve, merci d’être un mentor et un ami. Merci de montrer que ce que vous construisez peut changer le monde. Tu vas me manquer.

Disney président Bob Iger

Steve Jobs était un grand ami et un conseiller de confiance. Son héritage s’étendra bien au-delà des produits, il a créé ou les entreprises qu’il a construit. Ce sera les millions de personnes qu’il a inspirés, la vie a changé, et la culture qu’il a défini. Steve a été un tel «original», avec une profondeur créatrice, l’esprit imaginatif qui définit une époque. Malgré tout ce qu’il accompli, il se sent comme il était juste de commencer. Avec sa disparition le monde a perdu un original rare, Disney a perdu un membre de notre famille, et j’ai perdu un grand ami. Nos pensées et nos prières vont à sa Laurene femme et ses enfants pendant cette période difficile.

Google, Eric Schmidt, président

Steve Jobs est le PDG le plus de succès aux Etats-Unis des 25 dernières années. Il unique combinée une touche artistes et ingénieurs une vision pour construire une entreprise hors du commun … un des plus grands leaders américains de l’histoire.
Le gouverneur de Californie Edmund Brown
Steve Jobs a été un grand innovateur en Californie qui a démontré ce qu’est un esprit totalement indépendante et créative peut accomplir. Peu de gens ont fait une telle empreinte puissante et élégante sur nos vies. Anne et je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à l’épouse de Steve, Laurene, et toute leur famille.

Dell, Michael Dell, fondateur

Aujourd’hui le monde a perdu un leader visionnaire, l’industrie des technologies perdu une légende iconique et j’ai perdu un ami et fondateur compatriotes. L’héritage de Steve Jobs se souviendra pendant des générations à venir. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à l’équipe d’Apple.

Arnold Schwarzenegger

Steve a vécu le rêve californien tous les jours de sa vie et il a changé le monde et inspiré chacun d’entre nous.
Ancien PDG de Yahoo et Autodesk Carol Bartz
C’est la tristesse ultime. Tout d’abord, c’est une jeune personne qui était vénéré, parfois craint, mais toujours vénéré. Dans un sens, c’est une sorte de prophète, tout le monde espérait qu’il pourrait être sur scène hier. Il était une personne très spéciale, et il n’a pas arriver là où il a été en ayant des gens comme lui tout le temps. Il a obtenu à l’endroit où il était parce qu’il avait une vision et un but. Il est facile d’essayer et s’il vous plaît tout le monde, mais il a gardé à ses principes.

Google Co-fondateur, Larry Page

Je suis très, très triste d’entendre les nouvelles de Steve. Il était un grand homme avec des réalisations incroyables et une brillance incroyable. Il a toujours semblé être en mesure de dire en quelques mots ce que vous avez réellement aurait dû penser avant de la pensée. Il se concentre sur l’expérience de l’utilisateur avant toute chose a toujours été une inspiration pour moi. Il était très gentil à atteindre pour moi que je suis devenu PDG de Google et de passer du temps offrant ses conseils et de connaissances, même s’il n’était pas bien du tout. Mes pensées et Google sont avec sa famille et toute la famille d’Apple

NYC maire Michael Bloomberg

Ce soir, l’Amérique a perdu un génie dont on se souviendra avec Edison et Einstein, et dont les idées qui façonneront le monde pour les générations à venir. Encore et encore, au cours des quatre dernières décennies, Steve Jobs a vu le futur et l’apporta à la vie, bien avant la plupart des gens pourraient même voir l’horizon. Et la croyance passionnée de Steve dans la puissance de la technologie pour transformer la façon dont nous vivons nous a apporté plus de téléphones intelligents et iPads: il a apporté sa connaissance et de puissance qui transforme le visage de la civilisation. Dans le gouvernement de New York, tout le monde à partir inspecteurs en construction rue pour les détectives du NYPD ont exploité les produits Apple pour faire leur travail plus efficacement et intuitivement. Ce soir, notre ville – une ville qui a toujours eu un tel respect et d’admiration pour le génie créatif – se joint à des gens autour de la planète dans le souvenir d’un grand homme et de garder Laurene et le reste de la famille Jobs dans nos pensées et nos prières.

New York Times Arthur Sulzberger Editeur, Jr.

Steve Jobs était un visionnaire et un ami merveilleux de The New York Times. Il a poussé les limites de la façon dont tous les fournisseurs de nouvelles et d’informations interagir avec nos utilisateurs. Je suis parmi les nombreuses personnes qui regrettent profondément son décès.

AT & T Randall Stephenson PDG

Nous sommes attristés par le décès de Steve Jobs. Steve était un inventeur légendaire, visionnaire et entrepreneur, et nous avons eu le privilège de le connaître en tant que partenaire et ami. Chacun d’entre nous chez AT & T d’offrir à nos pensées et nos prières à l’épouse de Steve, sa famille et sa famille Apple.

Leader de la minorité, Nancy Pelosi

Steve Jobs était un visionnaire qui a changé la façon dont nous vivons, un innovateur dont les produits a apporté la joie à des millions, une risktaker qui n’avait pas peur de défier le statu quo, et un entrepreneur qui a dirigé l’une des entreprises les plus créatives de notre temps.

Ses sages conseils a été respecté par les décideurs des deux côtés de l’allée. Sa lutte courageuse contre le cancer a la force de beaucoup. J’espère que c’est un réconfort pour ceux qui l’aimaient, spécialement pour sa famille, et qui souffrent tant de sa perte et prient pour eux dans ce triste moment.

Nouvelles Corp PDG Rupert Murdoch

Aujourd’hui, nous avons perdu l’un des penseurs les plus influents, les créateurs et les entrepreneurs de tous les temps. Steve Jobs était tout simplement le plus grand chef de sa génération. Alors que je suis profondément attristé par sa mort, je me rappelle de l’impact renversant qu’il avait en train de révolutionner la façon dont les gens consomment les médias et le divertissement. Mon coeur va à sa famille et à tous ceux qui ont eu l’occasion de travailler à côté de lui pour amener ses nombreuses visions de la vie.

Google, Sergey Brin Cofondateur

Depuis les premiers jours de Google, Larry chaque fois et j’ai cherché l’inspiration pour la vision et le leadership, nous avions besoin de chercher plus loin que Cupertino. Steve, votre passion pour l’excellence est ressentie par tous ceux qui ont jamais touché un produit Apple (y compris le MacBook J’écris ce en ce moment). Et je l’ai vu en personne, les quelques fois où nous avons rencontré.

Au nom de nous tous chez Google, et plus largement dans la technologie, tu nous manqueras beaucoup. Mes condoléances à la famille, les amis et collègues chez Apple.

Softbank, Masayoshi Son PDG

Je suis profondément attristé d’apprendre le décès de Steve Jobs. Steve était vraiment un génie de notre temps, un homme avec une rare capacité à fusionner l’art et la technologie. Au cours des siècles à partir de maintenant, il va se souvenir aux côtés de Leonardo de Vinci. Ses réalisations continuera de briller éternellement.

John Lasseter, Pixar et Ed Catmull, Disney

Steve Jobs était un visionnaire extraordinaire, notre ami très cher et le phare de la famille de Pixar. Il a vu le potentiel de ce Pixar pourrait être avant que le reste d’entre nous, et au-delà ce que n’importe qui jamais imaginé. Steve a pris une chance sur nous et a cru en notre rêve fou de faire des films animés par ordinateur, la seule chose qu’il a toujours dit était simplement de «faire grand». Il est pourquoi Pixar s’est avéré la façon dont nous avons fait et sa force, l’intégrité et l’amour de la vie nous a tous fait mieux les gens. Il sera toujours une partie de l’ADN de Pixar. Nos pensées vont à sa Laurene femme et leurs enfants pendant cette période incroyablement difficile.

George Lucas

La magie de Steve était que, bien que d’autres ont simplement accepté le statu quo, il a vu le vrai potentiel dans tout ce qu’il touche et jamais transigé sur cette vision. Il laisse derrière lui une famille incroyable et un héritage qui va continuer à parler aux gens pendant des années à venir.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz