INFOS
Accueil > Actualité > Le nouveau Infinity Blade Dungeons se dévoile

Le nouveau Infinity Blade Dungeons se dévoile

Si vous possédez le nouvel iPad 3Infinity Blade Dungeons est LE jeu que vous mourrez d’envie de faire découvrir à vos amis restés sur  Android. 

Contrairement aux deux premiers épisodes d’ Infinity Blade qui ont été créés par Chair Entertainment, Epic a confié la création de Infinity Blade Dungeons à une petite équipe composée de vétérans qui ont travaillé sur Gears of Wars.

C’est l’un des quelques jeux qui a été sélectionné par Apple en mars pour présenter le nouvel iPad 3 afin de démontrer les prouesses graphiques de la nouvelle tablette et de la puce A5X quad-core.

Infinity-Blade-Dungeons

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Dungeons est tout sauf une autre suite de la série Infinity Blade. La vue du dessus est semblable à la série populaire Diablo , avec plusieurs ennemis grouillant autour de votre personnage qui brandit une hache géante surnommée « Cataclysmic Edge » et un tas de sorts à sa disposition. De plus, il est possible de forger de nouvelles armes !

Les joueurs doivent élaborer toutes les armes eux-mêmes, via un étonnant mini-jeu de forgeage. Le mini-jeu est plus qu’un simple goût – les joueurs doivent faire preuve de précision et rapidement marteler les imperfections d’une arme et les polir, le plus haut niveau permettra aux joueurs d’endommager se adversaires et de profiter de coups critiques.

Dans le cas où vous vous le demandez, le jeu se déroule plusieurs milliers d’années avant les épisodes de la série Infinity Blade et vous met dans la peau d’un forgeron apprenti qui sert le Maître de la Forge. Votre personnage est envoyé pour une quête périlleuse afin forger la seule chose que l’Immortel ne craigne : l’ Infinity Blade .

Infinity Blade Dungeons devrait être libéré « plus tard cette année » , exclusivement pour iPhone , iPod Touch et iPad.

http://www.youtube.com/watch?v=YsFHoGzZ8iY=feature=player_embedded

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le nouveau Infinity Blade Dungeons se dévoile"

avatar
trackback

[…] vient de repousser à 2013 le prochain volet de Infinity Blade Dunjons. Dans une déclaration à AllThingsD, le porte parole d’Epic ,Wes […]

trackback

[…] : nouvelle mise à jour disponible sur l’App Store Sp1wn 2 août 2012 0 Le jeu de combat Infinity Blade II a reçu une nouvelle mise à […]

trackback

[…] 4 et Xbox 720 Sp1wn 18 mai 2012 0 Unreal Engine 4, un nouveau moteur graphique pour Epic Games affiche un aperçu de certains screenshoot de graphismes que nous retrouveront dans les […]

wpDiscuz