INFOS
Accueil > Actualité > Le client de messagerie Sparrow racheté par Google

Le client de messagerie Sparrow racheté par Google

Le célèbre client de messagerie Sparrow , pour Mac et iOS, a été racheté par Google. Sparrow va rejoindre l’équipe Google pour « accomplir une vision plus large ».

Sparrow racheté par Google

Tout comme Instagram racheté par Facebook, les utilisateurs ne devraient rien perdre de leur informations pour ceux ayant déjà installés le client de messagerie sur leur Mac ou leur iDevice favori :

Nous allons continuer à mettre à la disposition nos produits existants, et nous fourniront un soutien et des mises à jour critiques pour nos utilisateurs. Cependant, comme nous serons occupés avec de nouveaux projets de Google, nous ne prévoyons pas de libérer de nouvelles fonctionnalités pour les applications Sparrow.

Google semble également très enthousiaste à propos de sa dernière acquisition, faisant l’éloge de l’équipe Sparrow. Quoi qu’il en soit, il est toujours assez étrange de voir Google se décider à racheter une société axée presque exclusivement sur la plateforme d’Apple …

Logo App Store

Sparrow est disponible à 2,39€ sur l’App Store et sur le Mac App Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le client de messagerie Sparrow racheté par Google"

avatar
trackback

[…] 14 décembre 2012 0 Depuis que Google a racheté Sparrow , les utilisateurs recherchent un client de messagerie pour iOS puisque Sparrow ne recevra plus de […]

wpDiscuz