INFOS
Accueil > iPhone 6 > iPhone 6 : synthèse des derniers jours
synthèse des rumeurs iphone 6

iPhone 6 : synthèse des derniers jours

Ces dernières semaines ont été riches en rumeurs et annonces se voulant de sources sûres, au sujet de l’iPhone 6 . Voici donc une synthèse des dernières semaines de rumeurs sur l’iPhone 6.

Les dernières news de l’iPhone 6

La date de présentation de l’iPhone 6 fixée au 9 septembre semble être toujours maintenue selon les dernières rumeurs. Le premier modèle de l’iPhone 6 est attendu avec une taille d’écran de 4,7 pouces et une seconde version du téléphone mobile est, pour sa part, prédit à 5,5 pouces, faisant de cette version de l’iPhone la première phablette d’Apple. Selon les rumeurs, elle pourrait voir son nom différencié de sa cadette en se nommant « iPhone 6 L » ou encore « iPhone Air« .

Le site d’actualité Apple Insider évoque de son côté un analyste ayant annoncé des ventes records pour Apple : 75 millions d’unités de l’iPhone 6 seraient vendues en 2014 et 80 millions produites par les sous-traitants d’Apple, dont Foxconn. Pour le premier week-end de commercialisation de ce nouvel iPhone, les prédictions parlent également de 15 millions de produits vendus en l’espace de trois jours dans les pays concernés par la vente de l’iPhone le premier week-end. Des chiffres impressionnants qu’il conviendra de prendre avec des pincettes.

fuite iphone 6 china mobile

Autre actualité de la semaine qui concerne cette fois-ci une fuite que China Mobile aurait laissée filtrer par inadvertance sur le réseau social chinois Weibo. On peut apercevoir une image semblant faire la promotion de l’iPhone 6 d’Apple. On y découvre une fois de plus les images de plus en plus nombreuses, confirmant les angles arrondis du smartphone. Avec les trois couleurs déjà connues de l’iPhone 5S, l’iPhone 6 serait donc proposé en couleur or, noir et blanc.

Les caractéristiques de l’iPhone 6

Côté caractéristiques, l’iPhone 6 pourrait avoir une épaisseur ne dépassant pas les 7 millimètres, contre 7,6 pour l’actuel iPhone 5S. Plus les années passent et plus il semble difficile à Apple de continuer à proposer un smartphone sensiblement plus fin. L’iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait quant à lui porter le nom d’iPhone Air, rompant avec la tradition des numéros que l’iPhone 6 de 4,7 pouces continuerait à porter pour sa part. Enfin, l’écran de l’iPhone 6 devrait posséder une résolution de 1472 x 828 pixels, contre les 1136 x 640 de la version précédente. La version phablette de l’iPhone devrait ici encore exploser les records d’Apple avec une résolution de 1704 x 960.

Au sujet des tarifs d’achat de l’iPhone 6 avec forfait, il est encore tôt pour se prononcer, aucun indice n’ayant filtré. Les rumeurs sur les prix de ventes des deux versions de l’iPhone 6 font encore débat, une affirmation seulement faisant l’avis général : la hausse des tarifs. Grand écran voulant dire plus gros tarif, les abonnements qui devraient être proposés avec les smartphones de l’entreprise américaine devraient en payer les frais. Le tarif des forfaits iPhone 6 devrait donc être proportionnellement plus élevé que ceux de l’iPhone 5S, ou plus manifestement, le prix fixe à payer au moment de la souscription de son forfait mobile avec iPhone 6 pourrait donc être revu à la hausse.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

google chromecast

Google met à jour son application Chromecast pour iPhone 6

L’application officielle Chromecast de Google a été mise à jour avec le support de l’iPhone …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz