INFOS
Accueil > Actualité > iOS 7 et iPhone 6 apparaissent dans les logs des développeurs

iOS 7 et iPhone 6 apparaissent dans les logs des développeurs

Actuellement en cours de développement, des traces d’un nouvel iPhone d’Apple et d’un nouvel iOS ont commencé à faire surface dans les journaux d’utilisation des applications. Les développeurs ont trouvé des références identifiant un nouvel iPhone 6 et la prochaine grosse mise à jour du système d’exploitation pour smartphone et tablettes : iOS 7.

iPhone-6-iOS7-Apple

Apple a mis à l’essai un nouvel iDevice avec comme référence iPhone 6​​,1 fonctionnant sous iOS 7, qui devrait être publié par Apple cet été. Actuellement l’iPhone 5 porte l’identifiant « iPhone 5,1 » et « iPhone 5,2 » selon s’il fonctionne sur la bande LTE ou 4G .

D’après le développeur qui a remarqué ces nouvelles  références, annonce que les logs proviennent d’une adresse IP du campus d’Apple à Cupertino, ce qui suggère que les membres de développement de logiciels d’Apple et les équipes testent la compatibilité de certaines des applications les plus populaires ou célèbres déjà disponibles sur l’App Store .

Bien que les données du système d’exploitation et du smartphone peuvent être modifiées, l’adresse IP venant du campus de Cupertino nous amène à croire que ce n’est pas un canular.

Aucun détail sur les fonctionnalités du logiciel ou du matériel ne sont partagées dans les journaux des développeurs, mais des sources indiquent qu’Apple a commencé à travailler sur la nouvelle version d’iOS 7 vers la fin de l’année 2012 et va bientôt finaliser les fonctionnalités qui seront incluses dans sa première version publique… wait and see 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iOS 7 et iPhone 6 apparaissent dans les logs des développeurs"

avatar
styden
Invité
styden

cool l’ios 7 ! j’éspère que l’iphone 6 aura un écran 3d !

wpDiscuz