INFOS
Accueil > iDevice > Google va bientôt lancer sa Smartwatch ?

Google va bientôt lancer sa Smartwatch ?

Google Time-Info iDevice
Après Pebble, la Smartwatch Sony et la Samsung Galaxy Gear, même le géant Google veut se lancer sur le marché des « montres intelligentes ». Selon les dernières rumeurs, dasn quelques temps Google nous présentera sa propre SmartWatch.
Selon le Wall Street Journal , Google est sur ​​le point de présenter sa Smartwatch, le design de la montre serait en effet à un stade avancé et les producteurs aurait déjà été contacté.

Selon la source, la smartwatch sera précisément le compagnon indispensable de Google et pourra donc recevoir des commandes vocales, puis afficher les résultats d’une manière qui soit utilisable directement depuis son écran. Un élément clé serait l’autonomie de la batterie, un problème qui concerne toutes les nouvelles technologie.

En septembre Google a racheté la société Wimm Labs , compte tenu du peu de succès de la Galaxy Gear et de la montre de Sony, il est intéressant de voir Google se lancer sur ce secteur sur lequel est attendu Apple en 2014 !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

visioconference-sur-plateforme-mobile

Des réunions en déplacement : pourquoi vous n’avez pas besoin d’être devant un ordinateur pour communiquer

Lorsqu’il s’agit de pouvoir de faire les choses rapidement et efficacement, il vous faut repenser …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz