INFOS
Accueil > Actualité > La mise à jour de Sparrow rejetée par Apple !

La mise à jour de Sparrow rejetée par Apple !

Si vous avez acheté le nouvel iPhone 5 d’Apple, vous savez que pour profiter pleinement de son écran de 4 pouces Retina il faut que les développeurs aient mis à jour leur application pour éviter les bandes noires en bordure d’écran.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de l’application Sparrow qui est une bonne alternative à l’application Mail native à l’iPhone : sa mise à jour a été rejetée par Apple pour avoir violé les conditions d’utilisation de l’App Store !?

Sparrow

En fait cette mise à jour de Sparrow contient deux autres nouveautés : le texte enrichi et l’activation automatique du clavier , deux nouveautés contenues dans l’iOS 6  …. jusque là rien de grave me direz-vous mais c’est sans compter que l’application en question est compatible iOS 6 et iOS 5 et apporte donc ces nouveautés à un « ancienne » mise à jour !

Le pire est à venir car Apple menace même de supprimer purement et simplement l’application de l’App Store !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz