INFOS
Accueil > Actualité > Fold to Unlock : une nouvelle façon de déverrouiller votre iPhone

Fold to Unlock : une nouvelle façon de déverrouiller votre iPhone

Kudin Anton est un « web designer » qui a imaginé une nouvelle manière de déverrouiller le LockScreen de l’iPhone en remplaçant le « Slide to Unlock » (déverrouiller) par « Fold to Unlock » (plier pour déverrouiller) .

Unfold to unlock iphone

Cette nouvelle façon de déverrouiller les iDevices ne peut cependant pas être disponible sur l’App Store donc c’est dans le Cydia Store que l’on découvrira, d’ici quelques jours, ce nouveau tweak qui portera le nom Unfold. 

Unfold est encore en développement mais le développeur a annoncé qu’il sera disponible gratuitement dans Cydia sur le repo de BigBoss.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fold to Unlock : une nouvelle façon de déverrouiller votre iPhone"

avatar
trackback

[…] disponible dans Cydia pour iPhone Sp1wn 23 mai 2012 0 Il y a quelques jours je vous parlais de Fold To Unlock : une nouvelle façon de déverrouiller votre iPhone, aujourd’hui Unfold , le tweak basé sur ce concept,  est disponible dans le Cydia […]

wpDiscuz