INFOS
Accueil > Actualité > Find My Friends iOS 5 disponible dans l’Apple Store

Find My Friends iOS 5 disponible dans l’Apple Store

L’iOS nous dévoile peu à peu ses nouveautés, la dernière en date est l’application Find My Friends, littéralement « Retrouver mes amis », qui est disponible exclusivement sur iOS 5.

Avec vous pourrez localiser vos amis et famille à partir de votre iPhone, iPhone ou iPod touch :

Installez cette application gratuite sur votre iDevice en iOS 5 , connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. L’ajout d’un ami est facile : il suffit d’envoyer une demande pour voir leur localisation, une fois que votre ami accepte l’invitaion, vous serez alors en mesure de voir l’emplacement de cet ami sur une liste ou sur une carte. 

Vous pouvez également choisir de partager votre localisation pour une période limitée de temps avec un groupe d’amis. Utilisez Find My Friends pour garder une trace de vos compagnons de voyage lorsque vous êtes en vacances ou pour voir si les enfants sont à la maison, à de l’école…

Télécharger gratuitement Find My Friends dans l’Apple Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Find My Friends iOS 5 disponible dans l’Apple Store"

avatar
trackback

[…] Store pour iPhone et iPad Sp1wn 28 mars 2012 0 Rejeté à deux reprises car à l’application Find My Friends d’Apple , l’application du développeur IZE  Find My Facebook Friends est maintenant disponible […]

AIL phone
Invité
AIL phone

à quand l application CURLY ???
tiens ca me rappelle une pub
 » si tu n as pas d amis prend un curly  » 😀
et apres on pourra utiliser find my curly’s friend
😉

wpDiscuz