INFOS
Accueil > Actualité > Find My Facebook Friends de retour sur l’App Store pour iPhone et iPad

Find My Facebook Friends de retour sur l’App Store pour iPhone et iPad

Rejeté à deux reprises car à l’application Find My Friends d’Apple , l’application du développeur IZE  Find My Facebook Friends est maintenant disponible sur l’App Store. 

Le soft fonctionne essentiellement comme celui d’Apple, vous permettant de voir où se trouvent vos amis sur une carte Google. Bien entendu il est possible de paramétrer l’appli pour contrôler qui peut voir votre localisation pour plus de confidentialité. La différence est que plutôt d’utiliser votre identifiant Apple et compte iCloud, l’application vous permet de signer et invitez des amis à travers Facebook.

Find My Facebook Friends pour iPhone ipad ipod touch Find My Facebook Friends pour iPhone ipad

Les autres caractéristiques comprennent la capacité de recevoir des alertes de proximité lorsque des amis se trouvent proche de vous, envoyer des messages sur Facebook et définir vos préférences de localisation en fonction de chaque ami ou listes.

Fait intéressant, la première raison du rejet de l’application par Apple était due à son nom et l’icône trop semblable à Find My Friends. Le deuxième rejet était dû à l’icôneFinalement, les développeurs ont soumis de nouveau l’application, cette fois avec une icône avec une loupe et un nouveau nom et Apple l’a acceptée.

Find My Friends Facebook est maintenant disponible sur l’App Store pour iPhone, iPod Touch et iPad pour 0,79€.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz