INFOS
Accueil > Cydia Store > DockWare : accéder au dock iPhone depuis n’importe où
DockWare tweak cydia iOS 7

DockWare : accéder au dock iPhone depuis n’importe où

DockWare est un nouveau tweak pour iPhone jailbreaké qui apporte une idée intéressante : il vous permet d’accéder à votre dock iPhone de n’importe où … même dans les applications. Ce nouveau tweak utilise des gestes Activator et vous permet d’afficher ou masquer le dock iOS aussi bien sur l’écran d’accueil ou dans toutes les applications.

DockWare est un tweak intéressant disponible dans l’application Cydia, une fois installée vous devrez vous rendre dans l’applications Réglages de votre iDevice afin de paramétrer ce tweak.

Trois sections disponibles pour paramétrer DockWare :

Réglages DockWare Cydia

  • Dans l’onglet « Global » vous pourrez activer / désactiver le tweak , définir un geste Activator et une temporisation pour faire apparaitre / disparaitre automatiquement ou non le dock
  • La section « Home screen » permet d’activer ou de désactiver Dock Ware sur l’écran d’accueil et de sélectionnez parmi trois animations différentes pour l’affichage du dock sur l’écran. Ces animations sont là parce ce tweak permet aux autres icônes d’occuper tout l’espace de l’écran d’accueil, y compris l’espace qui est normalement réservé pour le dock.
  • La dernière section « Advanced » permet aux utilisateurs d’établir une liste noire des applications où vous ne voulez jamais voir le dock apparaitre.

paramétrer DockWare sur iphone

Dans l’ensemble, Dock Ware fonctionne très bien afin de permettre l’accès au dock dans n’importe quelle application. L’aspect visuel et les animations pourraient probablement être améliorées.

Le tweak Dock Ware est disponible sur le Cydia Store pour 1,99 $ via le repo de BigBoss.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz