INFOS
Accueil > Cydia Store > Dockshift : modifier le dock iPhone sur iOS 7

Dockshift : modifier le dock iPhone sur iOS 7

DockShift tweak cydia iOS 7-Info IDevice

iOS 7 offre un look flou pour le dock iPhone et iPad. Cet effet est similaire à celui trouvé sur les premières versions d’iOS. Si vous souhaitez modifier les effets du Dock alors vous pouvez installer DockShift disponible dans Cydia spécialement pour iOS 7.

Grâce à la libération du jailbreak Evasi0n7, ceux qui n’aiment pas le nouveau look du dock avec iOS 7, peuvent enfin le changer. Le tweak DockShift permet aux utilisateurs d’iOS 7.x de changer l’apparence du dock.

Il est non seulement capable d’enlever le fond mais offre également une variété de différents effets qui donnent à l’écran d’accueil un nouveau look. Les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes options en accédant aux paramètres de DockShift dans les Réglages de l’iPhone.

DockShift est disponible gratuitement sur le Cydia Store via le repo de BigBoss. Nécessite iOS 7.x et le jailbreak Evasi0n7.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

3 Commentaires sur "Dockshift : modifier le dock iPhone sur iOS 7"

avatar
Faouzi
Faouzi

Salut moi j’essaye mais sa ne s’affiche pas dans les reglages et j’ai reinstaller plusieur fois preference loader et toujour rien 🙁 Heelp

yuri
yuri

reinstale mobile substrate

wpDiscuz