INFOS
Accueil > Actualité > C’est officiel: Apple présentera le nouvel iPhone le mardi 10 septembre

C’est officiel: Apple présentera le nouvel iPhone le mardi 10 septembre

Apple's iPhone Event - keynote Apple 10 septembre 2013 - Info iDevice
La rumeur sur l’événement d’Apple vient d’être officialisé par l’envoi des invitations à la presse, Apple présentera son nouvel iPhone le mardi 10 septembre à 10h00 (heure locale) au Yerba Buena Center de San Francisco.
nouvel iphone 5s présenté le mardi 10 septembre - Info iDevice

L’événement sera l’occasion de présenter les nouveautés aux monde entier, notamment les iPhone 5S et iPhone 5C et annoncera également la sortie de iOS 7.

Si les rumeurs se révèlent l’iPhone 5S comprendra un capteur d’empreintes digitales ainsi qu’un appareil photo amélioré avec un double flash LED. Le smartphone haut de gamme d’Apple arrivera aussi dans un coloris Or/Champagne pour la première fois.

L’iPhone 5C, quant à lui, est susceptible d’être commercialisé à un prix inférieur à l’iPhone 5S et en plusieurs couleurs.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "C’est officiel: Apple présentera le nouvel iPhone le mardi 10 septembre"

avatar
trackback

[…] a introduit le coloris or ou plutôt « champagne » avec le nouvel iPhone 5S qui a déjà fait des records de vente depuis sa […]

wpDiscuz