INFOS
Accueil > Actualité > Beats présent à la WWDC 2014 d’Apple ?

Beats présent à la WWDC 2014 d’Apple ?

Apple rachète Beats et participe à la WWDC 2014

Suite au rachat récent de la société Beats par Apple, beaucoup se demandent si la prochaine conférence WWDC 2014 qui aura lieu le 2 juin, ne serait pas l’occasion de dévoiler un nouveau service avec Jimmy Iovine et Dr Dre, les fondateurs de Beats.

Les deux fondateurs de la société de production de casques haut de gamme, ont également étendus leurs services à la musique en streaming. La WWDC 2014 seraient l’occasion de les voir apparaître aux côtés de Tim Cook lors de la conférence mondiale des développeurs où nous sera dévoilé les nouvelles fonctionnalités de Mac OS X 10.10 et iOS 8.

Beats-Dr Dre-Jimmy Iovine à la WWDC 2014

Tout comme l’année dernière, nous avons vu l’introduction du service iTunes Radio (encore indisponible en France), cette année pourrait être le moment de voir arriver un service de musique en streaming. La présence de Jimmy Iovine et Dr Dre, compte tenu de leur notoriété dans la musique, sera également un levier pour inciter les éditeurs à rejoindre le nouveau service d’Apple .

De plus, Jimmy Iovine et Dr Dre pourraient acquérir un véritable rôle de leadership chez Apple, le service de streaming pourrait être intégré avec iTunes et au futures mises à jour du système d’exploitation iOS .

L’acquisition de Beats, pour environ 3,2 milliards de dollars, présente un double avantage :

  • Apple pourrait améliorer la qualité de ses écouteurs
  • Les produits Beats pourraient bénéficier de l’expérience de l’équipe d’Apple en termes de design.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Beats présent à la WWDC 2014 d’Apple ?"

avatar
Hayk
Invité
Hayk

Peut etre que pour les écouteurs, ils vont mettre des urbeats se, vous pouvez regarder sur le site il y’a 3 nouveau ecouteurs urbeats se en « Gold edition’, « Silver edition » et un « Space Gray edition ».

wpDiscuz