INFOS
Accueil > iPhone > Test et avis iPhone Data Eraser, iPhone Data Cleaner, WonderShare SafeEraser (iPhone/iPad lié à un identifiant Apple)
iphone data cleaner safeeraser-infoidevice

Test et avis iPhone Data Eraser, iPhone Data Cleaner, WonderShare SafeEraser (iPhone/iPad lié à un identifiant Apple)

Vous n’êtes pas la part hasard, entrons tout de suite dans le vif du sujet concernant le logiciel iPhone Data Eraser, iPhone Data Cleaner, WonderShare SafeEraser de Apowersoft.fr.

Sous tous ces noms il s’agit bien du même logiciel et de la même société.

wondershare safeeraser-infoidevice

Wondershare Safeeraser / iPhone Data Cleaner / iPhone Data Eraser permet-il de remettre à zéro un iPhone ou un iPad lié à un identifiant Apple quand on ne possède pas l’email et/ou le mot passe, et donc de le rendre de nouveau utilisable ?

Permet-il de supprimer réellement un compte iCloud d’un iPhone ou iPad dont on ignore le mail et le mot de passe ?

Roulement de tambour …. ET BIEN NON !!! Vous pouvez donc économiser vos 45,50€ et passer votre chemin. Ça s’est fait.

achat logiciel wondershare safeeraser-infoidevice

En lisant leur blog on y a cru et on a acheté la licence. Il faut dire que le site apowersoft.fr entretient bien ce flou artistique sur la partie dédiée au  logiciel, comme sur leur blog.

Et en plus ils y ajoute une couche avec le nom des logiciels : iPhone Data Eraser,  Wondershare SafeEraser ou encore iPhone Data Cleaner.

effacer identifiant apple avec logiciel-infoidevice

Au-delà de ce « détail » (de taille !) , les autres fonctions du logiciel fonctionne assez bien et il est même ergonomique.

Mais personnellement je n’irai pas confier mes données à un entreprise qui me fait croire, dans un flou total, qu’ils peuvent supprimer les identifiants d’un iPhone ou d’un iPad bloqué sur iCloud.

Pensez à lire le guide qui regroupe toutes les informations pour acheter un iPhone d’occasion sans problème.

Aussi je ne détaillerais pas les fonctions de ce logiciel car ce n’est pas l’objet de ce post, mais pour résumer :

  • Si vous recherchez un logiciel de gestion pour vos appareils Apple, c’est un très bon logiciel. Vous trouverez plein de très bon articles détaillant son utilisation sur internet.
  • Si vous recherchez un logiciel pour supprimer le compte iCloud (iPhone, iPad lié à un identifiant Apple) et dont vous ne connaissez ni l’identifiant ni le mot de passe, alors ce logiciel n’est pas fait pour vous et vous dépenserez 45,50€ pour rien.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Test et avis iPhone Data Eraser, iPhone Data Cleaner, WonderShare SafeEraser (iPhone/iPad lié à un identifiant Apple)"

avatar
Toshy
Invité
Toshy

bonjour,
sur mon écran est écrit iPhone désactivé se connecter à iTunes que dois-je faire?

Yass
Invité
Yass

Bonjour !
je voudrai savoir si vous avez eu des retours positifs sur le site de déblocage
Merci d’avance pour votre réponse.

youri
Invité
youri

Bonjour , je possède un iphone 5s , il est utilisable j’ai accès à toute les options , par contre le compte icloud est toujours lié au portable , je ne peux donc pas le restaurer , quelle solution s’offre à moi ? le checkmend est ok , j’ai l’email du compte icloud , comment faire pour enlever ce compte ? merci

SHABBOTIL
Invité
SHABBOTIL
Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais savoir alors, il y a-t-il vraiment un ou des logiciels, qui permettent de déverrouiller un iPad, bloqué par un compte iCloud, dont on n’a pas l’adresse mail et le mot de passe liés à ce dernier? Voici mon cas: J’ai acheté il y a plus d’un an, un iPad Mini aux enchères, sur un site en live, par le biais d’un commissaire-priseur. Quand je l’ai reçu, quelques semaines après avoir régler le bordereau d’achat, j’étais content. Mais j’ai très vite déchanté, quand j’ai voulu le configurer, car il y avait d’affiché, un message du propriétaire, disant que ce dernier est perdu, et un numéro de téléphone. Voulant bien faire, j’ai d’abord appelé le commissaire-priseur, pour lui en faire part, je suis tombé sur sa secrétaire, qui m’a dit, que la vente venait d’une succession d’une vieille dame, et que je pouvais le… Lire la suite »
ouf
Invité
ouf

merci !!! j’ai faillit payer 🙂

wpDiscuz