INFOS
Accueil > Actualité > Apple recrute pour le lancement d’iTunes Radio

Apple recrute pour le lancement d’iTunes Radio

Avec la sortie imminente d’ iTunes Radio, Apple se prépare pour son entrée dans le monde de la musique en streaming. C’est pourquoi la firme de Cupertino a publié 5 nouveaux emplois sur son site et 31 nouveaux emplois sur le réseau social professionnel LinkedIn.
itunes-radio-d-apple

Les postes à pourvoir concernent les emplois de :

  • coordinateurs
  • gestionnaires de projet pour les inscriptions
  • gestionnaires de projets et ingénieurs qui créeront de nouvelles annonces pour les médias
itunes_radio_round_iconPar ailleurs, Apple semble prêt à prendre en charge la gestion de la publicité pour étendre son réseau publicitaire iAd. C’est sans surprise que de grandes marques mondialement connues telles que McDonald, Nissan, Pepsi , Procter & Gamble … ont décidé de créer des annonces publicitaires et verser jusqu’à 10 millions de dollars pour être disponible en exclusivité sur ​​iTunes Radio jusqu’à la fin de 2013.

Avec un billet d’entrée d’environ 1 million de dollars pour chaque annonceur, la société dispose d’une forte attractivité. Le nouveau service de publicité iTunes Radio peut donc donner une impulsion considérable aux ventes d’Apple dans un proche avenir.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz