INFOS
Accueil > Actualité > Apple publie un nouveau spot pour Noël

Apple publie un nouveau spot pour Noël

Comme vous le savez, Apple est toujours très attentif à la commercialisation de ses produits et comme chaque année une nouvelle vidéo est publiée pour Noël. Cette année, le spot est dédié à l’iPad et à l’iPad Mini ici connecté en FaceTime.

Le spot montre un appel vidéo en FaceTime entre un grand-père et sa petite-fille qui n’ont pas d’autre moyen pour échanger leurs vœux de Noël. La jeune fille prend sa guitare pour jouer « I’ll be home for Christmas« , une chanson de  Bing Crosby publiée en 1943 et basé sur un poème de Buck Ram .

FaceTime est ici présenté comme un outil simple pour créer une vidéo conférence qui est possible entre les différents iDevice et Mac d’Apple. Cette année, Apple a décidé de se concentrer sur ses derniers produits : l’iPad 4 et l’iPad mini.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz