INFOS
Accueil > Actualité > Apple libère l’iOS 6.1 beta 3

Apple libère l’iOS 6.1 beta 3

Trois semaines après la bêta 2, Apple libére la troisième bêta de l’iOS 6.1 pour les développeurs. Selon la note de sortie, cette nouvelle version est livrée avec quelques corrections de bugs et améliorations. Le nouveau firmware est maintenant disponible par une mise à jour via OTA (Other The Air directement depuis l’iPhone) ou via le portail des développeurs Apple… Donc si vous êtes un développeur vous pouvez mettre à jour votre iDevice avec cette nouvelle bêta en allant dans Paramètres-> général — > mise à jour logicielle — > Installer maintenant…

20121204-154136.jpg

Comme c’est toujours le cas, cette dernière version de l’iOS 6.1 n’est pas officiellement disponible pour ceux qui ont fait inscrire leur iPhone par un développeur pour tester les dernières nouveautés d’Apple , donc voici quelques liens de téléchargement , je passerais mettre à jour cette liste en fin de journée.

iPhone

iPad

 iPod

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz