INFOS
Accueil > Actualité > Apple essaie d’intégrer le streaming du service EPix à ses iDevices

Apple essaie d’intégrer le streaming du service EPix à ses iDevices

Selon la source Reuters , Apple est en pleine négociation avec EPix pour apporter le service de streaming set-top box à l’Apple TV . Toujours selon cette source, l’accord portera également sur les futurs iDevices de streaming tels que la future télévision d’Apple.

Actuellement, la firme de Cupertino vend set-top box pour 99 $ , l’appareil est branché à la TV et vous pouvez diffuser du contenu en ligne à partir de Netflix et de la MLB .

 

Les différents entretiens entre Apple et Epix n’a conduit à rien de précis encore en fait cependant ces rumeurs suggèrent qu’Apple continue à aller de l’avant dans une tentative pour protéger son intérêt à un tel contenu.

EPix a un accord exclusif avec le streaming de Netflix  , qui se terminera en septembre, il semble donc peu probable qu’un accord avec Apple puisse être déposé avant cette date même si les propositions financières faites par Cupertino aurait créé de nombreux doutes sur l’exclusivité de Netflix.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz