INFOS
Accueil > iDevice > Apple annoncera les résultats financiers du 4ème trimestre le 28 octobre

Apple annoncera les résultats financiers du 4ème trimestre le 28 octobre

Apple a récemment mis à jour sa page  » Investor Relations  » sur laquelle est annoncé que la firme de Cupertino communiquera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2013 le lundi 28 octobre .
Investor News Apple 2013-InfoiDevice

La conférence est prévue pour 23h00, heure de Paris, et présentera un rapport initial sur les ventes de ces deux nouveaux iDevices : l’iPhone 5S et iPhone 5C. Les résultats financiers arrivent après la WWDC prévue la semaine prochaine, on pourra également voir la réaction des investisseurs face aux nouveautés dévoilées durant la Keynote.

Le cours de l’action d’Apple (AAPL) a reculé de 8,3% sur l’année et a chuté de 180$ par rapport à 2012. Certains analystes se disent préoccupés par la capacité d’Apple à innover sans Steve Jobs.

Apple prévoit de gagner entre 34 et 37 milliards de dollars pour obtenir une marge brute comprise entre 36% et 37%. Si les chiffres fournis par la firme de Cupertino se confirment, le géant technologique aura généré plus de 167 milliards de dollars en revenus pour 2013, soit une augmentation d’environ 10 milliards de dollars d’ici 2012.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz