INFOS
Accueil > Actualité > Amazon MP3 veut concurrencer iTunes Match

Amazon MP3 veut concurrencer iTunes Match

Amazon vient de lancer un service similaire à iTunes Mach que vous pouvez essayer gratuitement. Un Store a également été ouvert pour télécharger des fichiers MP3 à des prix compétitifs par rapport à l’Apple Store.

Amazon-Cloud-Player

Depuis quelques jours, vous pouvez acheter de la musique sur Amazon et l’écouter n’importe où. Votre bibliothèque musicale est toujours disponible, sans avoir à utiliser des disques durs externes ou autre clé USB. Le magasin vous permet de choisir parmi des millions de titres et une fois achetées les musiques seront automatiquement téléchargées sur les périphériques connectés, mais il est possible de les charger manuellement.

Le magasin comprend à la fois un catalogue musical des plus importants labels tels que Universal Music, Sony Music, Warner Music et EMI, mais aussi des centaines de labels indépendants dans le reste du monde. La plupart des chansons coûte 0,99€ et vous pouvez trouver des albums d’artistes tels que Michael Jackson, Pink Floyd, Queen, Coldplay pour moins de 6 euros.

amazon

Une fois le morceau ou l’album acheté, celui-ci est immédiatement disponible sur tous vos dispositifs : Kindle Fire, les smartphones et tablettes Android, iPhone, iPod touch, Mac ou PC. On peut aussi ajouter des chansons de votre bibliothèque iTunes ou Windows Media Player.

Pour télécharger et écouter toute la musique que vous achetez, il suffit d’installer le logiciel gratuit Amazon Cloud Player sur votre PC / Mac et de télécharger l’application disponible gratuitement sur l’App Store ou Google Play.

icon120_510855668 Télécharger Amazon Cloud Player

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz