INFOS
Accueil > Actualité > Ajouter le Centre de notification sur votre LockScreen avec Bulletin

Ajouter le Centre de notification sur votre LockScreen avec Bulletin

Depuis la sortie de l’iOs 5 , le centre de notification a été la meilleure intégration sur iPhone , iPod Touch  et iPad.

Mais il y avait un problème, vous ne pouviez pas voir le centre de notification dans le lockscreen, maintenant ceci est possible grâce au tweak Cydia appelé Bulletin. 

Pour le moment le seul moyen d’avoir le centre de notification sur le Lockscreen était d’installer IntelliscreenX cependant ce tweak coûte presque 10$ alors que Bulletin est disponible pour 0,99$ dans le Cydia Store.

La seule condition pour installer Bulletin est d’avoir effectuer le jailbreak de votre iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ajouter le Centre de notification sur votre LockScreen avec Bulletin"

avatar
trackback

[…] va vous intéressé mais pas seulement car ce tweak Cydia va apporter de nouvelles fonctions au centre de notification de l’iPhone – iPod Touch – […]

trackback

[…] votre iDevice par le centre de notification Sp1wn 15 février 2012 0 L’intégration du Centre de notification dans iOS 5 est la meilleure chose qui soit arrivée pour les iPhone , iPod Touch et iPad. Et le jailbreak […]

wpDiscuz