Youtube compatible iOS 6 est maintenant disponible sur l’App Store

Souvenez-vous : lors de la libération de l’iOS 6 beta 4 pour les développeurs, l’application native Youtube a mystérieusement disparu de cette mise à jour ! En fait Apple a déclaré que la licence permettant d’inclure l’application dans iOS a pris fin tout simplement et Google a du se mettre au travail pour proposer une application autonome pour la remplacer.

Et bien voici la nouvelle application YouTube … compatible iOS 6 en toute logique, qui débarque la veille de l’évènement d’Apple. Maintenant Youtube s’ouvre sur une page affichant les tendances des vidéos, vous avez la possibilité de rechercher des clips, les parcourir par catégorie, accéder à votre compte, et plus encore :

«La nouvelle application est construite par des ingénieurs YouTube, pour donner à notre iPhone et iPod touch la meilleure expérience mobile. Voici ce que vous trouverez:

Des dizaines de milliers d’autres vidéos: Regardez les clips officiels comme le dernier hit de Taylor.

Nouvelle chaîne YouTube guide: Faites glisser votre doigt à partir du bord gauche de l’écran pour révéler un guide de vos canaux souscrits sur YouTube, vous donnant un accès instantané à tout, de sport Alli à YOMYOMF.

Clips impressionnants rapides: Obtenez des vidéos comme “Style Gangnam” plus vite avec nouveaux outils de recherche qui donnent des suggestions pendant que vous tapez, et vous permettent de trier les vidéos ou les canaux.Parcourez les vidéos, commentaires et plus d’infos, tout en regardant une vidéo.

Plus de façons de partager avec les gens que vous aimez: Partager cette vidéo incroyable vous avez trouvé sur YouTube sur Google+, Facebook ou un message texte dans l’application, ainsi que de Twitter et courriel “.

Après avoir rapidement parcouru l’application , celle-ci me parait plus fluide, les graphiques et animations sont plus vifs.

Vous pouvez télécharger la nouvelle application Youtube gratuitement sur l’App Store , compatible iPhone, iPod Touch et iPad.

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires