Apple prévoit de porter iMessage sur Android

iMessage pour Android - Info iDevice

Dans moins de quatre jours débutera la conférence des développeurs Apple WWDC 2016 à San Francisco. Si la présentation de nouveaux appareils est peu probable, il y a maintenant des rumeurs sur le portage de iMessage sur Android.

Alors que Google Allo a été présenté à la Google I/O, une autre application de chat pour Android et iOS, certaines rumeurs récentes annoncent l’arrivée d’une version Android de iMessage alors qu’actuellement l’utilisation de iMessage se limite aux appareils Apple tels que l’iPhone, iPad et Mac … sauf si vous avez essayé PieMessage qui permet justement d’utiliser iMessage sur Android.

apple porte imessage sur android-infoidevice

Toutefois, la source de cette rumeur a déclaré qu’il n’était pas certain qu’Apple fasse cette annonce lors de la keynote mais selon leurs dires:

“iMessage pour Android sera très certainement disponible cette année.”

Pour rappel, iMessage permet d’envoyer des messages chiffrés de bout en bout entre les utilisateurs, ce service de messagerie a été présenté lors de la WWDC en 2011 et a été intégré à partir des systèmes d’exploitations iOS 5 et OS X Mountain Lion.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz