INFOS
Accueil > Mac > Wondershare Video Converter Ultimate : l’ultime convertisseur vidéo ?
revue logiciel video converter wondershare infoidevice

Wondershare Video Converter Ultimate : l’ultime convertisseur vidéo ?

La vidéo a pris beaucoup d’ampleur ces dix dernières années et nous avons tous eu besoin d’un bon convertisseur vidéo à un moment ou un autre, que ce soit pour conserver vos films et séries dans un même format afin de les installer sur n’importe quel appareil portable ou pour utiliser votre logiciel de montage vidéo préféré.

Wondershare propose un logiciel de conversion vidéo nommé Video Converter Ultimate et disponible pour Mac et Windows. Il s’agit d’un convertisseur vidéo qui rempli de nombreuses autres options utiles telles que l’édition basique de vidéos, le gravage, le téléchargement de vidéos YouTube et la fonction de serveur multimédia.

Conception

L’interface du logiciel Wondershare Video Converter est propre et intuitive. Pour convertir vos vidéos, il suffit de les faire glisser dans le logiciel, de choisir le format de sortie et cliquer sur l’option de conversion.

Caractéristiques

Wondershare Video Converter brille par ses fonctions car en plus d’être un convertisseur vidéo, il dispose également d’un graveur de DVD, d’une fonction de téléchargement de vidéos YouTube et d’un serveur multimédia.

Convertir de vidéos

exemple conversion video converter wondershare infoidevice

Si vous ne savez pas quel format est pris en charge pour votre appareil, vous pouvez simplement choisir les options souhaitées sous l’option périphériques. Il est également possible d’extraire uniquement l’audio des fichiers vidéo ou même de fusionner toutes les vidéos ensemble.

Editer les vidéos

edition video converter wondershare infoidevice

Cette option d’édition vidéo est facile à manipuler : après avoir importé une vidéo, il suffit de cliquer sur la petite icône en forme de crayon.

Ensuite vous pourrez profiter de quelques options de base pour un montage vidéo telles couper, recadrer, filtrer, ajouter des filigranes, etc.

Graver des DVD

creation cd video converter wondershare infoidevice

Cette fonctionnalité vous donne l’opportunité de graver des vidéos sur un CD ou DVD bien que cela se fasse de moins en moins, néanmoins c’est manière sûre pour conserver des vidéos.

Téléchargeur de vidéos en ligne

fonction telechargement video converter wondershare infoidevice

Wondershare a intégré une fonction vous donnant la possibilité de télécharger des vidéos provenant de YouTube, Vimeo et d’autres sites puis de les convertir par la même occasion.

Serveur multimédia

stream video converter wondershare infoidevice

Cette option vous permet de diffuser les vidéos depuis votre ordinateur sur votre téléviseur avec une xbox 360, un Chromecast, une Apple TV, une PS4 … et plus encore comme indiqué dans ce guide.

Verdict

Wondershare Video Converter est un convertisseur vidéo complet, il permet de convertir des vidéos dans une grande variété de formats et fournit une large collection de profils d’appareils pour adapter les vidéos à presque tous les appareils dont vous êtes susceptible de posséder.

Vous pouvez télécharger une version d’essai de Wondershare Video Converter Ultimate avant de vous décider à acheter une licence à partir de 39,99€ afin de profiter des nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Télécharger Wondershare Video Converter Ultimate

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz