WhatsApp disponible sur PC !

Un groupe de développeurs indépendants travaille sur un nouveau projet qui vise porter le plus populaire des services de messagerie instantanée sur ordinateur. WhatsApp est actuellement uniquement disponible sur les mobiles, mais la situation peut très vite changer.

whatsappdesktopclientma

La plus grosse lacune de l’application WhatsApp est qu’il n’est pas disponible sur PC et Mac. Etant conçu pour smartphone Apple – Android et et autres plate-formes mobiles, il est logique que l’installation sur ordinateur ne soit pas supportée … du moins officiellement.

Ici pas question de jailbreak mais un groupe de développeurs indépendants vient de commencer à travailler sur le portage de WhatsApp , ce qui pourrait combler un manque pour ce service de messagerie instantanée très populaire actuellement. L’interface de l’application est prête, mais le groupe a déjà jugé que le gros du travail ne sera pas fait sur ​​l’application elle-même, mais sur la découverte des méthodes de fonctionnement du service de messagerie.

L’équipe a déjà créé une première version du client qui fonctionne en entrant le numéro IMEI de notre appareil, lequel doit être déjà activé avec WhatsApp, Pour plus d’informations sur le projet ou pour toute contribution que vous pouvez diriger votre navigateur à cette adresse.

5 commentaires

Laisser un commentaire

ca2b212bdab249159fb910199b748cd3dddddddddddddddd