Vidéos de l’iPhone 5C et de l’iPad 5

veritas certification verification equipement electronique mondial

Lors de la présentation des résultats trimestriels d’Apple le mois denier, Tim Cook a déclaré que la société disposait d’un “nouvel iDevice incroyable” qui sera présenté cet automne, seulement peu de preuves nous ont été fournies…
iPad 5

Au cours des 6 derniers mois, nous avons vu un de nombreuses rumeurs concernant mais aujourd’hui deux nouvelles vidéos des prétendus iPad 5 et iPhone 5c. Les clips proviennent de Youku, une version asiatique de YouTube. Et si ces images sont réelles, il semblerait que l’on soit en présence de la cinquième génération d’iPad et de l’iPhonee Low Cost.

Remarquez ici que, contrairement aux dernières fuites qui montraient un logo Apple argenté, la coque arrière dans la vidéo ci-dessus semble avoir un logo translucide.

Tout comme avec l’iPad 5, les rumeurs concernant l’iPhone 5C ont été très régulières. Dès le mois de janvier nous avons appris qu’Apple projettait de mettre un iDevice au design identique à l’iPhone 5 avec une coque en plastique sur le marché.

Ces deux appareils sont attendus pour l’automne, un iPhone 5S semble être également au menu avec un appareil photo amélioré et un capteur d’empreintes digitales intégré, comme un nouveau iPad mini mais sans écran Retina.

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar