Pourquoi vous avez besoin de cet éditeur et convertisseur vidéo 4K pour traiter les vidéos 4K

videoproc-gopro-fr

La dernière génération de smartphones, de drones et de caméras de sport, tels que DJI et GoPro, permet d’enregistrer en résolution 4K. Désormais le gros problème arrive au moment du montage vidéo en 4K à cause des fichiers volumineux et des formats hautement compressés.

Les monteurs vidéo professionnels connaissent bien ce souci et sont obligés d’utiliser des suites logicielles énergivores qui nécessitent des configurations informatiques complexes couteuses. C’est pourquoi Digiarty a créé VideoProc : un éditeur vidéo 4K spécialisé pour le traitement de la vidéo UHD 4K, avec support pour les vidéos enregistrées de 60 à 240 fps. Qu’il s’agisse de vidéos 4K ou d’autres grandes vidéos, de HEVC/H265, de DVD, ou de formats rares, cet outil traite les vidéos de manière rapide et stable et permet le transcodage de DVD (conversion 4K en HEVC) avec facilité.

Caractéristiques de VideoProc

VideoProc de Digiarty permet de convertir des vidéos dans n’importe quel format, de sauvegarder des DVD, de télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sites Web (YouTube, Instagram…) et même d’enregistrer votre bureau.

Videoproc Convertisseur Video Dvd Ripper Telechargeur Youtube

Le traitement vidéo basé sur la résolution 4K est un flux de travail difficile avec décompression, montage, démultiplexage, réorganisation et intégration de l’encodage. Tout ce processus est accéléré avec une vitesse d’édition cinq fois plus rapide grâce à l’utilisation de l’accélération GPU de niveau 3 et par des fonctions simples d’apprentissage de optimisation, réduction du bruit, la stabilisation des films GoPro, la correction de la distorsion de l’objectif fisheye de la vidéo à came d’action, édition format audio / vidéo, la compression, le téléchargement et l’enregistrement de la vidéo et plus encore.

VideoProc est conçu pour la vidéo 4K, 8K de GoPro, Panasonic, Sony, Canon et plus encore, grâce à une suite de fonctions de montage pour couper, diviser, retourner, compresser et plus encore. Le logiciel peut éditer la vidéo 4K sans crash en 60fps, HD 120 et 240 fps, UHD HEVC / H.265 / H.264, et d’autres autres formats. Il permet également l’enregistrement à haute vitesse et au ralenti de vidéos YouTube, des dossiers et images ISO ainsi que de contenu DVD.

Comment utiliser VideoProc

Après avoir téléchargé VideoProc depuis le site officiel, et l’avoir installé sur votre ordinateur Mac ou Windows, démarrez le et attendez la fin du scan rapide du système pour analyser son potentiel.

Informations Materielles Detectees Par Videoproc

L’interface principale de VideoProc se compose de 4 boîtes à outils : Vidéo, DVD, Téléchargeur et Enregistreur.

Fonction vidéo

Il s’agit de la principale fonctionnalité de VideProc. Ici, vous pouvez éditer les vidéos téléchargées. Pour cela il suffit de sélectionner une vidéo pour effectuer tous les changements dont vous avez besoin avec la possibilité d’appliquer des filtres, des filigranes, de régler la luminosité ou le contraste et bien plus encore.

Vous avez également la possibilité de modifier les paramètres audio, supprimer le bruit de fond, corriger un décalage entre l’audio et l’image. Et si vous possédez une GoPro, vous pouvez profiter de la stabilisation vidéo 4K, corriger l’effet fish-eye et convertir la vidéo en GIF.

Vous pouvez aussi ajouter du texte et des sous-titres à votre vidéo GoPro ou DJI, et profiter d’une incroyable variété de filtres et d’effets colorés.

Videoproc Montage Video Mac Et Windows

Dans les options de la vidéo sur laquelle vous travaillez, vous pouvez modifier le codec vidéo, la fréquence d’images, le débit binaire et aussi changer le rapport d’aspect. Le découpage de la vidéo, la rotation vidéo et l’ajout d’un filigrane sont également très simples à utiliser.

De plus, de nombreux préréglages sont disponibles dans les paramètres avancés. En cliquant sur les différents formats, vous pouvez obtenir un fichier de sortie optimisé pour l’appareil sélectionné. Vous pouvez choisir des formats de sortie pour iPhone, iPad ou les appareils Android, PS4, YouTube, Facebook, Snapchat, WhatsApp et plus encore.

Fonction DVD

Si vous possédez de vieux DVD et ne voulez pas les perdre, vous pouvez cliquer sur la boîte à outils DVD de VideoProc et les convertir en AVI, MP4 et ainsi de suite. Ainsi vous pouvez faire de véritables sauvegardes de vos DVD et même les convertir dans un format vidéo accessible pour n’importe quel appareil.

Videoproc Convertisseur Dvd

Tout ce que vous avez à faire est d’insérer le DVD dans le lecteur de DVD de votre PC et de l’extraire avec VideoProc.

Fonction téléchargement vidéo

VideoProc intègre également un téléchargeur vidéo avec lequel vous pouvez directement coller les liens de vidéo YouTube, Vimeo, DailyMotion, Facebook, story Instagram, etc. (supporte des centaines de sites web).

Videoproc Telechargeur Youtube

De plus, en indiquant vos identifiants de compte YouTube, vous pouvez télécharger des vidéos ainsi que des listes de lecture pour les regarder hors ligne.

Fonction enregistreur

Si vous avez besoin d’un logiciel pour enregistrer l’activité sur votre ordinateur Mac ou Windows, vous pouvez profiter de cette fonction avec VideoProc.

Videoproc Enregistreur Video

C’est une activité intéressante pour les streamers et ceux qui réalisent des tutoriels vidéo puisque vous pouvez non seulement enregistrer l’écran du bureau, mais aussi celui de votre iPhone et les flux vidéo de la webcam.

Conclusion

Comme vous l’avez peut-être remarqué, VideoProc est un éditeur vidéo 4k simple, puissant et facile à utiliser, sans oublier que ce logiciel est abordable. En plus de l’édition vidéo, il offre des outils supplémentaires tels que la sauvegarde des DVD, le téléchargement de vidéo et l’enregistrement de votre bureau, qui en font un logiciel avec un excellent rapport qualité-prix.

VideoProc est disponible en version complète pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac au prix de 38,95 € (au lieu de 74,90 euros) avec une licence à vie et des mises à jour illimitées.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires