Vernee Mars Pro : le flagship killer du Oneplus 3T – 6Go de RAM pour seulement 160 €

smartphone vernee mars pro flagship killer du oneplus 3t infoidevice

Récemment, Vernee a dévoilé un nouveau modèle phare, le Mars Pro. Avec un design exquis, un boitier noir mat et un écran qui ne laisse qu’un millimètre sur les bords, le Vernee Mars Pro est peut-être le plus beau smartphone avec 6 Go de RAM.

De part sa conception, l’écran du Vernee Mars Pro ne laisse qu’un cadre extrêmement étroit qui ne mesure que 1 mm et conserve de bonne proportion. Lorsque l’écran n’est pas allumé, l’écran et le cadre se confondent qui explique que le Vernee Mars Pro offre un visuel « borderless » (sans bordure).

Un corps en métal élégant

vernee mars pro flagship killer du oneplus 3t infoidevice

Inspiré par la couleur de l’obsidienne (une roche volcanique), le Vernee Mars Pro utilise la même couleur noire profonde. En utilisant de l’aluminium série 6, une processus de coupe CNC et un processus de sablage, le boîtier arrière profite d’un effet mat du noir profond. Cette conception augmente également la résistance à l’abrasion du boitier du Vernee Mars Pro et devient antidérapant pour un meilleur maintien en main.

Le Vernee Mars Pro est probablement des smartphones avec 6 GO de RAM

ecran vernee mars pro flagship killer du oneplus 3t infoidevice

Le Vernee Mars Pro possède non seulement un bon design mais profite aussi d’une bonne configuration interne. Après refait 8 fois les schémas et de nombreux ajustements pour la structure interne, l’épaisseur du Mars Pro a finalement été réduite à 7,6 mm.

Avec une batterie de 3500 mAh, 6 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne, un processeur Helio P25 cadencé à 2,5 GHz et le capteur d’empreintes digitales placé sur le côté, le Vernee Mars Pro profite d’une combinaison parfaite .

caracteristiques vernee mars pro flagship killer du oneplus 3t infoidevice

Prix du Vernee Mars Pro

Du 1er au 10 juillet 2017, vous pouvez acheter le Vernee Mars Pro sur Gearbest pour seulement 160 Euros, chaque jour une quantité limitée de 50 unités est disponible. De plus, jusqu’au 9 juillet, Vernee va distribuer 100 unités de Mars Pro pour que vous puissiez le tester, pour cela il vous suffit de rejoindre cette campagne et de suivre les étapes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
1debc0b4b0043ee15d789c4fac0255d3GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG