UmiDigi S2 : un smartphone borderless avec une batterie de 5100 mAh

smartphone umidigi s2 en precommande

Les smartphones avec écran occupant la presque totalité de la façade est un concept devenu réalité qui a le vent en poupe.

UmiDigi fait de ces sociétés innovantes et vient d’annoncer son dernier smartphone phare : le UmiDigi S2. Un mobile dont l’écran occupe la quasi totalité de la face avant.

Le S2 est fabriqué en métal avec un écran de 6 pouces bord à bord dont les mensurations sont contenues car il possède les dimensions d’un smartphone avec écran « standard » de 5,5 pouces.

precommande smartphone umidigi s2

La résolution est de 720 x 1440 pixels, ce qui correspond à une densité de pixels d’environ 268 PPI. Le mobile est alimenté par le processeur octa-core Helio P20 de MediaTek, cadencé à 2,3 GHz, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible via une carte microSD (jusqu’à 256 Go).

Au dos se trouve une caméra principale équipé de deux capteurs Sony de 13 et 5 MP, et d’une caméra frontal de 5 MP.

smartphone umidigi s2 ecran borderless

La batterie est un autre point important du UmiDigi S2 avec un modèle imposant de 5100 mAh, promet une autonomie de 2 jours facilement. Le fabricant annonce 10 heures de jeu et est compatible avec la charge rapide qui recharger le UmiDigi S2 en seulement 1 heure et demi.

Le S2 est livré sous Android 6 Marshmallow sorti de sa boîte, la version Android 7 est annoncée pour ce smartphone auquel on a retiré la prise casque.

Le UmiDigi S2 est actuellement disponible en précommande, en rouge ou noir, au prix de 167,57 € jusqu’à 2 octobre.

Pré-commande UmiDigi S2

Rédiger un Commentaire

avatar